Marie-Christine Vernès

Elle exploite les formes artistiques telles que le graphisme, la photographie et la couture; ce qui l'amènera à créer sa marque de prêt-à-porter. En juillet 2013, exposition dont elle fait l'objet d'une publication par le journal "Le Régional L'ECHO", saluant son talent. Par la suite, elle effectue une formation de graphiste maquettiste à l'école ECG (Ecole de Communication Graphique), ce qui confirme ses ambitions professionnelles. A travers ses travaux, Marie-Christine VERNÈS impose sa signature artistique, recherchant la finesse et la simplicité, tout en respectant une ligne très précise.

 

Marie-Christine VERNÈS emprunte l’univers des codes hip hop du sportwear chic, une mode décontractée aux formes très graphiques. La modernité des pièces est transcrite par la fusion des matières contrastées telles que le denim et le jersey et la profondeur des couleurs afin d’apporter une force et une sensibilité à chaque vêtement réalisé.

Marie-Christine VERNÈS fashion designer qui émerge et qui se fait remarquer : au festival du F.P.P.N exposition dont elle fait l'objet d'une publication par le journal "Le Régional L'ECHO", saluant son talent; l'événement "Biotyful" salon de l'entreprenariat Solidaire et social; par Mike Silla Styliste designer qui à fait des défilés sur toute l'Europe, l’Afrique et à travers le monde, lors d'un défilé pour le telethon au Salon Beaute Bien-Etre Culture Art & Deco; par son partenariat lors de son défilé pour "Be fabulous" avec TRACE, AMINA, NOFI, BLACK BEAUTY MAG, TROPIQUE FM, un concours de relooking organisé par Stéphanie Guittonneau directrice du magazine FDF Paris, présenté par Médina Koné chroniqueuse TV (MISS ÉBÈNE MAGAZINE, France Ô, Trace TV); sa publication dans le magazine "UNYOTH MAGAZINE" ainsi que le "BASTILLE TV ROOM" magazine urbain; inviter sur le "Blabla Wilson TV" présenté par Wilson Claude Balda, talk show musicale qui parle de l'actu et des talents émergents.

Marie-Christine Vernès crée une marque de vêtement d'inspiration hip hop - Beeso
Beeso

Novembre 2018, Article Entreprenariat

Interview LookVine

Mai 2018, Article, Genius Outfit Ideas For Spring 2018

Article Lookvine MCV NB.png
Journal bastille tv room

Octobre 2016, La ligne VERNÈS

Sundry magazine

Mai 2016, Marie-Christine Vernès éditorial "youngster"

Be fabulous relooking

Avril 2016, Fashion designer partenaire

Journal L'ECHO le regional

Mai 2013, Exposition au salon de la poésie